Tabassé pour 5 plants

default image

Je fais pousser 5 pieds de cannabis pour m’aider à arrêter l’alcool. Je suis en dépression alors un soir je m’endors tôt avec des cachés et quelques somnifère en plus, porte-fenêtre entrouverte et radio réveil un peu fort.

Le lendemain je me réveille fenêtre grande ouverte, en soirée, je joue sur mon pc et quelques heures après mes 2 voisins sonnent et me disent de sortir. Là, je ferme la porte mais ils poussent et me sorte dans le couloir en m’insultant et me frappent un peu. Puis ils font venir la gendarmerie et là j’ai compris car un des 2 fait voir la porte de ma chambre, un gendarme lui répond qu’il est trop tard et qu’ils n’ont a pas le droit d’entrer.

Toute la nuit ils sont venu pour soi disant la musique à fond mais en fait ils avaient monté un coup avec les 2 car au petit matin quand j’ai ouvert le volet les 2 attendaient. Ils m’ont sorti de chez moi mon tabassé. Les flics étaient là en 2mn à peine avec des renfort. J’étais au sol, l’un m’écrasais la tête avec sont pied et l’autre le dos je voyais le premier flics qui arrive tranquillement et dit ses bon vous pouvez le lâcher il m’aide à me relever et me dit « Rentrez vous asseoir. » Ce que je fais avec beaucoup de mal car j’ai des entorses à une cheville et un genou, plus côte cassée, etc…

enfin assis il me demande ce qui c’est passé mais j’ai pas pu lui répondre car un des 2 est rentré et à ouvert la porte d’entré et la chambre donc la un flics arrive et dit « c’est quoi la plantation ? ». Là fini on s’en fou c’est moi qui suis dangereux : garde à vue avec refus d’avoir un avocat ni un médecin. Après l’interrogatoire, les urgence mais radio des côtes et rien d’autre. « Ne mettre que le minimum » qu’ils disent au médecin. Relâché le soir.

Le médecin a marqué peut-être une cote cassée alors qu’il y en avait 3, en plus ils ont pris les radios donc j’ai pas pu les récupérer. Résultat 2 mois de sursis avec 2 ans de mise à l’épreuve pour consommation d’alcool sur voie publique et cannabis. Depuis pour moi ma santé s’est dégradée et laissé de grosses séquelles psychologiques.

23 février 2017

Laisser un commentaire