le cannabis contre la douleur physique et morale !

default image

Quand on me demande « Ça va mieux toi ?! Tu es rayonnante, tu as l’air en forme ! », je n’ose pas répondre que c’est grâce au cannabis.

Je suis atteinte dune maladie musculaire, qui m’empêche tout mouvement sans douleur… et depuis que j’ai rencontrer cette plante, en bas de l’hôpital que je fréquentais, ma vie a changé. Depuis, je peux refaire des mouvements que je ne pouvais plus effectuer et gagner en mobilité des mains, et surtout j’ai pu supprimer le traitement médicamenteux très lourd que javais 🙂

Alors s’il vous plait, ne diabolisez pas cette plante miracle, issue de notre terre, naturelle et aux vertus thérapeutiques exceptionnelles.

Cette mauvaise image entretenu par certains mauvais consommateurs est déplorable… C’est toujours plus facile de remarquer les défauts, n’est-ce pas ?

Nous aimerions pouvoir fumer, boire ou manger notre cannabis à des fins thérapeutiques et récréatives, car avouons-le , nous vivons dans un monde des plus stressants, et qu’un petit joint le soir devant un film n’a jamais tué personne.

J’aimerais ne plus avoir peur d’avoir mauvaise réputation juste pour un joint d’herbe !
Le cannabis m’aide à combattre mes douleurs chroniques depuis 3 ans, et je peux travailler tous les jours avec motivation et envie. C’est une question de dosage, comme le sucre dans votre café… 😉

Share

23 février 2017

Share

Laisser un commentaire