j ai subi quinze test de dépistage de drogues au volant en 5 ans

default image

Agé de 38 ans , je me nomme Freddy Ronsin, et j ai contre moi le fait d’avoir des dreads jusqu’aux fesses – ce qui semble irriter au plus haut point quelques fonctionnaires zélés !!!!

Je suis personnellement en guerre pacifique contre la combinaison « délit de faciès/test de dépistage stupéfiant ». Je raconterai pas dans le détail les quinze test de dépistage de drogue que j ai subis en tant que conducteur, cela serait trop long et rébarbatif… Je tiens quand même à souligner que, à chaque fois que l’on m’a soumis à ces dépistages, il n’a pas fallu grand chose – voire rien du tout! Ce qui n’était manifestement pas l’opinion des personnes assermentés. par exemple : un excès de vitesse inférieur à 10 km/h qui a engendré un alcootest et un test de dépistage salivaire !!!! Ou encore, un clignotant prétendument non mis qui justifie un test salivaire !!!! j ai même eu un test salivaire sur le parking de la maternité de Reims le 13 Mars 2014 !!! Je vous passe les passages aux poste, rarement sympathiques….

Alors, j’en ai eu assez. J’ai dit « stop! ».

Le 11 juillet 2014 à Crécy-Sur-Serre (Aisne), j ai refusé de me soumettre à mon quinzième test de dépistage salivaire. Et je me suis promis de ne plus jamais m’y soumettre (excepté si je suis impliqué dans un accident). J’ai donc été jugé en première instance pour refus de me soumettre, ce qui est un délit. Le tribunal de Laon, en première instance, m’a considéré comme un terroriste!!! J’ai fait appel et je passe encore au tribunal de Reims le 21 Mai 2015.

Le Journal L’Union a consacré un article à cette histoire insensée:

http://www.lunion.com/region/barbe-et-cheveux-longs-freddy-denonce-les-controles-au-facies-ia18b0n409458

Je suis soutenu dans ma lutte par différents artistes et groupes musicaux, comme Sinsémilia, Hilight Tribe, La Rue Kétanou, Winston Mc Hanuff, La Chose, Pierre Hait Les Loup, Barcella, Tagada Jones, Danakil, Les Têtes Raides.

Namasté

23 avril 2015

Laisser un commentaire